Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

lundi 21 mars 2016

5 produits coups de coeur de grandes surfaces

Je suis une fille et comme toutes les filles j'adore les jolies choses, m'offrir de beaux objets qui me font plaisir. Mais j'aime aussi découvrir plein de petites marques, de nouveaux produits qui attirent ma curiosité par leur packaging, leur originalité, leur utilité,...

Ces de ces produits que nous allons parler aujourd'hui, 5 produits exactement qui se trouvent en grandes surfaces, à la portée de presque toutes les bourses.


On commence avec mon gros coup de coeur: les blushs crème puff de Max Factor. Ils n'ont d'ailleurs de crème que le nom car ce sont bien des blushs poudres cuits qui se présentent dans ces petits boitiers en plastique solide. Déjà repérés en Belgique, j'ai décidé de sauter le pas en Angleterre quand j'ai décidé de m'attarder un peu plus sur les teintes.



Les teintes parlons-en d'ailleurs, sur une sélection de six couleurs j'en ai choisi trois: 10 nude mauve pink, 20 lavish mauve, 15 seductive pink (dans l'ordre sur la photo). Les couleurs sont assez originales et restent douces pour tous les jours. J'adore ces blushs j'en suis réellement fan et pour une bonne raison: la pigmentation n'est pas extrêmement forte. J'aime quand la couleur se voit mais je déteste quand elle fait un pâté sur la joue impossible à estomper. Avec ceux-ci, la couleur est modulable, on peut construire l'intensité sur sa joue. De plus ils sont extrêmement lumineux, ils ont le plus beau fini que j'ai jamais vu en matière de blushs et pourtant... j'en ai!

Bref, ils sont vendus ici pour 9 livres soit 13 euros... et ils les valent largement croyez-moi!


Mon deuxième gros coup de coeur va aux rouges à lèvres mattes de Maybelline en particulier la teinte "touch of spice", il va peut-être falloir fouiller pour trouver la teinte car je l'ai moi-même fait rapporter des US.. et je ne regrette pas du tout!


Opacité maximale, matité parfaite, confort carrément respectable et tenue incroyable, ce lipstick a tout bon! En plus de ça, la couleur... je n'en ai jamais vu de telle auparavant! Une espèce de bois de rose, avec un sous-ton légèrement rouge voire brique... bref impossible de vous la décrire!
Elle sublimera toutes les carnations et tous les makeups!


Dans mes favoris se trouve également la marque bourjois pour leur nouvel anticernes "éclat".


Moi qui ai des cernes foncés je vous le dis: cet anticernes est top! Il arrive à camoufler mes cernes et à illuminer le regard chose que je ne pensais même pas possible! Mais le fait est qu'il allie parfaitement les deux et qu'il donne un résultat naturel et un coup de fouet au regard.
Je suis très difficile en anticernes mais celui-ci répond complètement à mes attentes, en plus d'être couvrant je le trouve très confortable la matière est fluide et s'applique bien grâce à l'embout biseauté, un vrai bonheur!



Parlons poudre matifiante maintenant, j'ai mes petits chouchous en la matière mais la matte maker de Gemey est une vrai découverte! Elle coûte peu cher mais en plus sont fini sur la peau est parfait: elle matifie pile ce qu'il faut pour laisser la peau respirer, le fini apporte une légère couvrance supplémentaire pour terminer d'unifier par-dessus le fond de teint. Bref je l'adore, elle me fait beaucoup penser à la MSF de chez MAC mais en plus matifiante. Je pense qu'elle ne sera pas suffisante pour les peaux grasses ou en plein été mais pour les peaux mixtes qui ont de légères brillances comme moi au niveau du nez, du menton et du front, elle sera parfaite!


Pour terminer (encore avec Maybelline désolée!) le fameux lash sentational. J'ai de très longs cils mais ils sont peu fournis. Ce mascara répond tout à fait à mes attentes: il recourbe, apporte du volume et des cils bien noirs. je pense qu'en terme de volume on peut faire mieux que ça mais c'est tout à fait honorable, jugez-en par les photos ci-dessous. Mais ce mascara a tout pour me plaire, notamment la brosse. Attention cependant, vous risquez de vous en mettre partout la première fois il suffit de prendre le coup de main. Et armez vous d'un démaquillant pour les yeux bien gras car il n'est pas facile à démaquiller, à côté de ça, il est top et je vous le recommande!




Allez vous craquer pour ces petites nouveautés?

Des bisous!

6 commentaires: